➽ Salles municipales
LOCATION SALLE DES FETES
Personnes habitant la commune
TARIFS : Le Week-end : 380 €
Personnes n'habitant pas la commune
TARIFS : Le Week-end : 550 €
+ Frais d’électricité, de gaz et d’eau suivant le relevé des compteurs effectué avec la personne responsable de la salle avant et après location.
Les verres doivent être déposés dans la benne sur la place
Si les bacs ordures ménagères n’ont pas été sortis le dimanche soir pour ramassage le lundi matin, une somme de 50 € sera facturée.
OBLIGATIONS :
Toute réservation de salle fait l’objet d’un versement d’arrhes perdues en cas d’annulation.
Montant des arrhes : 100 €
Cette somme sera déduite du montant total de la location.
Caution de 300 € sera demandée à la remise des clefs par la commune au locataire.
Elle sera rendue à la remise des clefs par le locataire à la commune, sauf si un litige est en suspend [vaisselle manquante, détérioration intérieure ou extérieure (ex : massifs de fleurs), etc.]
Si la vaisselle est restituée dans un état de propreté imparfait, des heures de nettoyage seront facturées au coût réel du temps passé (salaire brut + charges patronales) – dans ce cas, la caution sera rendue après ce paiement.
La salle devra être balayée ou aspirée en totalité.
Un état des lieux avec la personne responsable de la salle sera dressé avant et après la remise des clefs.
L’utilisateur de la salle veille à respecter le tri sélectif.
Le paiement des dégâts et la casse :
1.52 € pour verre, flûte, tasse
3.05 € pour assiette, plat
La salle est placée sous la pleine responsabilité de l’utilisateur dès l’instant où il en prend possession par la remise des clefs.
La commune décline toute responsabilité en cas de vols et d’accidents pouvant survenir au cours de la jouissance de la salle.
Attention : pour cette location, veuillez contacter votre assureur pour extension Responsabilité Civile en cas de dommages.
L’attestation devra être impérativement fournie lors de la remise des clefs.
LUTTE CONTRE LE BRUIT :
Afin d’éviter tout problème de nuisance par le bruit avec les voisins proches et éloignés, l’utilisateur s’engage à ce que, s’il y a sonorisation, celle-ci soit acceptable et conforme à la législation et être impérativement installée à l’intérieur de la salle.
En aucun endroit accessible au public le niveau acoustique moyen ne doit dépasser 105 db en niveau de crête.
Il est rappelé que le tapage nocturne est répréhensible par la Loi.
Attention :
* Il est interdit de claquer des pétards après 20 heures.
* Tous les feux d’artifice sont strictement interdits, compte tenu de la proximité des habitations.
* Les jeux de ballon sont interdits.
VEUILLEZ RESPECTER LE VOISINAGE
LOCATION SALLE DES FETES
Vin d'honneur
Personnes habitant la commune
TARIFS : Le Week-end : 100 €
Personnes n'habitant pas la commune
TARIFS : Le Week-end : 200 €
+ Frais d’électricité, de gaz et d’eau suivant le relevé des compteurs effectué avec la personne responsable de la salle avant et après location.
Les verres doivent être déposés dans la benne sur la place
Si les bacs ordures ménagères n’ont pas été sortis le dimanche soir pour ramassage le lundi matin, une somme de 50 € sera facturée.
OBLIGATIONS :
Toute réservation de salle fait l’objet d’un versement d’arrhes perdues en cas d’annulation.
Montant des arrhes : 100 €
Cette somme sera déduite du montant total de la location.
Caution de 300 € sera demandée à la remise des clefs par la commune au locataire.
Elle sera rendue à la remise des clefs par le locataire à la commune, sauf si un litige est en suspend [vaisselle manquante, détérioration intérieure ou extérieure (ex : massifs de fleurs), etc.]
Si la vaisselle est restituée dans un état de propreté imparfait, des heures de nettoyage seront facturées au coût réel du temps passé (salaire brut + charges patronales) – dans ce cas, la caution sera rendue après ce paiement.
La salle devra être balayée ou aspirée en totalité.
Un état des lieux avec la personne responsable de la salle sera dressé avant et après la remise des clefs.
L’utilisateur de la salle veille à respecter le tri sélectif.
Le paiement des dégâts et la casse :
1.52 € pour verre, flûte, tasse
3.05 € pour assiette, plat
La salle est placée sous la pleine responsabilité de l’utilisateur dès l’instant où il en prend possession par la remise des clefs.
La commune décline toute responsabilité en cas de vols et d’accidents pouvant survenir au cours de la jouissance de la salle.
Attention : pour cette location, veuillez contacter votre assureur pour extension Responsabilité Civile en cas de dommages.
L’attestation devra être impérativement fournie lors de la remise des clefs.
LUTTE CONTRE LE BRUIT :
Afin d’éviter tout problème de nuisance par le bruit avec les voisins proches et éloignés, l’utilisateur s’engage à ce que, s’il y a sonorisation, celle-ci soit acceptable et conforme à la législation et être impérativement installée à l’intérieur de la salle.
En aucun endroit accessible au public le niveau acoustique moyen ne doit dépasser 105 db en niveau de crête.
Il est rappelé que le tapage nocturne est répréhensible par la Loi.
Attention :
* Il est interdit de claquer des pétards après 20 heures.
* Tous les feux d’artifice sont strictement interdits, compte tenu de la proximité des habitations.
* Les jeux de ballon sont interdits.
VEUILLEZ RESPECTER LE VOISINAGE
LOCATION ANCIENNE CANTINE
Personnes habitant la commune
TARIFS : Le Week-end : 250 €
Personnes n'habitant pas la commune
TARIFS : Le Week-end : 400 €
+ Frais d’électricité, de gaz et d’eau suivant le relevé des compteurs effectué avec la personne responsable de la salle avant et après location.
Les verres doivent être déposés dans la benne sur la place
Si les bacs ordures ménagères n’ont pas été sortis le dimanche soir pour ramassage le lundi matin, une somme de 50 € sera facturée.
OBLIGATIONS :
Toute réservation de salle fait l’objet d’un versement d’arrhes perdues en cas d’annulation.
Montant des arrhes : 100 €
Cette somme sera déduite du montant total de la location.
Caution de 300 € sera demandée à la remise des clefs par la commune au locataire.
Elle sera rendue à la remise des clefs par le locataire à la commune, sauf si un litige est en suspend [vaisselle manquante, détérioration intérieure ou extérieure (ex : massifs de fleurs), etc.]
Si la vaisselle est restituée dans un état de propreté imparfait, des heures de nettoyage seront facturées au coût réel du temps passé (salaire brut + charges patronales) – dans ce cas, la caution sera rendue après ce paiement.
La salle devra être balayée ou aspirée en totalité.
Un état des lieux avec la personne responsable de la salle sera dressé avant et après la remise des clefs.
L’utilisateur de la salle veille à respecter le tri sélectif.
Le paiement des dégâts et la casse :
1.52 € pour verre, flûte, tasse
3.05 € pour assiette, plat
La salle est placée sous la pleine responsabilité de l’utilisateur dès l’instant où il en prend possession par la remise des clefs.
La commune décline toute responsabilité en cas de vols et d’accidents pouvant survenir au cours de la jouissance de la salle.
Attention : pour cette location, veuillez contacter votre assureur pour extension Responsabilité Civile en cas de dommages.
L’attestation devra être impérativement fournie lors de la remise des clefs.
LUTTE CONTRE LE BRUIT :
Afin d’éviter tout problème de nuisance par le bruit avec les voisins proches et éloignés, l’utilisateur s’engage à ce que, s’il y a sonorisation, celle-ci soit acceptable et conforme à la législation et être impérativement installée à l’intérieur de la salle.
En aucun endroit accessible au public le niveau acoustique moyen ne doit dépasser 105 db en niveau de crête.
Il est rappelé que le tapage nocturne est répréhensible par la Loi.
Attention :
* Il est interdit de claquer des pétards après 20 heures.
* Tous les feux d’artifice sont strictement interdits, compte tenu de la proximité des habitations.
* Les jeux de ballon sont interdits.
VEUILLEZ RESPECTER LE VOISINAGE